ANNULATION (coronavirus)

LA NUIT DE LA SAINT PATRICK le vendredi 20 mars à Saint Nazaire est annulée pour cause de Coronavirus

Le 13 mars 2020, en réaction à l’épidémie de Covid-19, le gouvernement a interdit les événements concernant un public de plus de 100 personnes. Cas de force majeure : nous nous voyons contraints d’annuler la grande fête irlandaise qui se proposait d’accueillir un millier de personnes dans l’Alvéole 12, le vendredi 20 mars 2020.

Nous remercions chaleureusement les bénévoles, les artistes, fournisseurs et prestataires qui ont participé à la préparation de l’évènement,  ainsi que toutes les personnes qui ont manifesté leur sympathie et leur intention de partager cette belle fête.

Ne souhaitant pas rester sur une note négative, nous nous projetons d’ores et déjà sur la prochaine édition de LA NUIT DE LA SAINT PATRICK, dont la date présumée serait le 19 mars 2021. Rendez-vous donc à l’année prochaine !

Les réservations seront intégralement remboursées.

Modalités de remboursement :

  • Les personnes qui ont réservé en ligne recevront d’ici quelques jours un chèque du montant de leur commande.
  • Les personnes qui ont acheté leur billet à Saint Nazaire Associations (Agora 1901) pourront être remboursées :
    • Soit au même guichet (remboursement sur présentation du ticket acheté).
    • Soit par courrier postal (joindre le ticket acheté, votre nom et adresse complète) en nous écrivant à : Tam Tam Production – Agora 1901 – 2bis avenue Albert De Mun 44600 Saint Nazaire

Contact / réclamations :
Association Tam Tam PRODUCTION
tél. 06 63 26 20 00 – email: contact@lanuitdelasaintpatrick.com